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La tampographie est une des techniques de marquage conseillée pour les stylos, clés USB, portes clés… Comment elle fonctionne ? Le motif à reproduire (logo ou image) est imprimé par un tampon. C’est un marquage précis et rapide pour n’importe quelle quantité. Le nombre de couleurs est illimité et la définition excellente surtout sur les petites surfaces.
Utilisée pour la bagagerie, le textile et d’autres objets publicitaires à base de bois et de plastique, la sérigraphie offre une impression en une ou plusieurs couleurs sur support lisse et plat. Avant que l’encre n’entre en contact avec l’objet, un écran de soie laisse passer cette dernière comme un pochoir.
Utilisé pour le textile, les casquettes ou parapluies, le transfert numérique consiste à reproduire une image ou une photo de manière extrêmement réaliste en haute définition. Le transfert textile est un marquage à chaud de la presse qui est de très haute qualité et résiste au lavage.
La sublimation est, elle aussi résistante au lavage et permet une reproduction de qualité et un parfait rendu des couleurs. La sublimation est une technique de marquage destinée aux textiles en polyester.
Destinée à des objets en métal, en bois, en verre ou en plexiglas, la gravure se fait grâce à un laser extrêmement précis et profond. Ce qui offre un marquage de votre logo permanent, durable, et qualitatif.
Parmi les différentes techniques, cette méthode de marquage est adaptée à des petits objets publicitaires rigides ou semi-rigides (clés USB, stylos, portes clés…). Il suffit de couler une résine transparente sur un support adhésif déjà imprimé. Il faut ensuite passer cette résine à la chaleur afin d’obtenir un effet loupe sur le marquage.
On va recourir ici à un outil en relief appelé « matrice d’empreinte à chaud » ou « fer à dorer ». Il est fait d’acier ou de laiton et marque en relief différents matériaux (bois, métaux, plastique…) avec ou sans transfert de couleur.
Cette loi instaurée en 1985 incombe aux fabricants et importateurs de payer une taxe pour copie privée à l’achat de tous supports vierges (DVD, CD) et de tous matériels copiant de la musique et des images (baladeurs numériques).
Les éditeurs, créateurs et interprètes des œuvres copiées perçoivent 75% de ces taxes collectées par Copie France.
On compte plus de 30 000 produits concernés par la taxe sur les Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) en France (MP3, calculatrices, tondeuses, jouets…). Elle veille à ce que certains équipements électriques et électroniques et leurs composants soient collectés, recyclés et traités.
Selon l’arrêt du premier Janvier 2011, il est possible pour une entreprise de soustraire la TVA sur les cadeaux d’affaires inférieurs à 65 euros TTC pour un bénéficiaire au cours d’une seule et même année.
Merci de nous contacter directement pour passer une commande inférieure au minimum autorisé par le site.
Les frais de ports ne sont pas inclus dans nos tarifs. Notre catalogue et la boutique affichent des prix hors taxes.
Pour personnaliser vos objets de communication, nous devons programmer et caler nos machines. Ce processus engendre des frais appelés frais « fixes/techniques ».
Vous recevrez un échantillon offert pour toute commande, sinon il vous sera facturé.
Dans le menu : demande hors catalogue, vous pouvez nous adresser votre demande, vous pouvez également nous joindre au 01 60 62 42 50 où un conseiller prendra en compte vos envies et vous fera une sélection de produits originaux.
Chez BV nos conseillers sont des experts de l’objet média et pourront trouver les objets personnalisables qui colleront parfaitement à votre projet mais aussi votre budget.
Nos objets peuvent être commandés avec ou sans marquage.
Les délais de livraison sont variables selon la qualité du produit, sa provenance et son marquage. Ils varient entre 5 jours et 5 semaines.
Nos graphistes pourront vous réaliser vos propres créations d’objets publicitaires personnalisés. N’hésitez pas à prendre contact avec un conseillers qui reviendra vers vous au plus vite.
Afin de limiter l’utilisation de substances chimiques créées volontairement par les entreprises, cette norme offre la possibilité de classer ces substances et leurs risques et de se protéger face à leurs menaces.
Depuis le 1er Juillet 2006, l’utilisation de substances dangereuses dans les équipements et l’électronique (plomb, mercure, cadmium, chrome VI…) a été restreinte. Cette norme a été mise en place par la directive 2002/95/CE (Directive Restriction of Hazardous Substances).
Ce symbole autorise la commercialisation sans restrictions des produits marqués. C’est un marquage obligatoire pour les produits relatif à la sécurité, la santé publique e la protection des consommateurs. Cette marque symbolise la conformité du produit avec les attentes des consommateurs et avec les directives nouvelles approches.
Fondée en 2004, cette fédération compte les fabricants, fournisseurs, distributeurs et marqueurs d’objets publicitaires dont le secteur de la communication par l’objet s’élève au minimum à 50% du résultat de l’entreprise. La mission du groupe est de représenter, de défendre et de promouvoir le secteur de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaire afin de défendre les intérêts de ses membres.
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